Problème de charge de la batterie
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de charge de la batterie
Bonjour à tous,
Après m'etre battue hier pour installer l'update d'Android Market, voila que ma tablette refuse de se charger...
J'arrive à l'allumer sans probleme quand elle est branchée sur secteur, mais - meme après des heures de charge - la batterie est toujours à zéro et refuse de s'allumer si elle n'est pas branchée...
Que faire?
L'un d'entre vous aurait il une solution?
Merci par avance de vos réponses et JOYEUX NOEL!!
Cloé
Après m'etre battue hier pour installer l'update d'Android Market, voila que ma tablette refuse de se charger...
J'arrive à l'allumer sans probleme quand elle est branchée sur secteur, mais - meme après des heures de charge - la batterie est toujours à zéro et refuse de s'allumer si elle n'est pas branchée...
Que faire?
L'un d'entre vous aurait il une solution?
Merci par avance de vos réponses et JOYEUX NOEL!!
Cloé
Invité- Invité
Re: Problème de charge de la batterie
Essaye de faire un reset (formatte ta sd interne)
et si sa marche pas va faire un échange a carrefour , c'est que ta batterie a du lacher .
et si sa marche pas va faire un échange a carrefour , c'est que ta batterie a du lacher .
Invité- Invité
Gloups, merci pour ta réponse mais je viens juste de l'acheter. Tu penses que la batterie est déjà morte?
Peux tu m'expliquer comment je fais pour faire un reste? Est ce que ça va effacer toutes mes données y compris l'update d'android market?
Peux tu m'expliquer comment je fais pour faire un reste? Est ce que ça va effacer toutes mes données y compris l'update d'android market?
Invité- Invité
Normalement c'est dans paramètre --> stockage --> formater.
Ouais sa va supprimmer tes appli et lupdate normalement.
mais si c'est la seul solution ...
Ouais sa va supprimmer tes appli et lupdate normalement.
mais si c'est la seul solution ...
Invité- Invité
Salut Cloé une fois la mise a jour du market faite tu peux l’effacer de ta carte sd ça change rien !
Formate ta carte avec ton pc si t'es pas sûre avec la tab !
Formate ta carte avec ton pc si t'es pas sûre avec la tab !

Alan Bike- CoolTab Addict

Salut Chloé
problème matériel (batterie ou peut être circuit de charge) rien a faire d'autre que l’échange ça arrive
@Johann74 je crois que tu ne possède pas la machine et vu tes connaissances actuel sur la machine
ça serait bien que tu t’ aptienne (pour un temps) de donner des conseilles ( en plus a coté de la plaque )
" Normalement c'est dans paramètre --> stockage --> formater. " ????????
problème matériel (batterie ou peut être circuit de charge) rien a faire d'autre que l’échange ça arrive
@Johann74 je crois que tu ne possède pas la machine et vu tes connaissances actuel sur la machine
ça serait bien que tu t’ aptienne (pour un temps) de donner des conseilles ( en plus a coté de la plaque )
" Normalement c'est dans paramètre --> stockage --> formater. " ????????

jmohnet- Administrateur

C'est pas formatter, c'est effacer sd card.
Tu me dit de rien dire, mais moi je préfère essayer d'aider.
Jsuis pas comme 99% de vos membres qui une fois qu'il ont eu se qu'il veulent se barre du forum ...
Et désoler jsuis pas un noob dans android, j'ai eu déjà 5 androphone (sans compter les potes que je dépanner)...
Tu me dit de rien dire, mais moi je préfère essayer d'aider.
Jsuis pas comme 99% de vos membres qui une fois qu'il ont eu se qu'il veulent se barre du forum ...
Et désoler jsuis pas un noob dans android, j'ai eu déjà 5 androphone (sans compter les potes que je dépanner)...
Invité- Invité
bah justement parlé d'une manip qui n'existe pas , ça aide personne !
attend un peu , d'avoir cette machine en ta possession stp !
ps: sur cette machine , tu est un noob :-)
attend un peu , d'avoir cette machine en ta possession stp !
ps: sur cette machine , tu est un noob :-)

jmohnet- Administrateur

Ce genre de problème est dû à 2 possibilités :
- Software => faire un HARD RESET => tablette éteinte = enfoncer un trombone dans le trou RESET (on doit sentir le bouton s'enfoncer) et le appuyer sur le bouton d'allumage => laisser enfoncer les touches pendant plus de 15 secondes. Si après cela, elle ne charge pas, c'est un problème matériel.
- Matériel => rien à faire d'autre que de ramener la tablette pour la faire échanger
Pour un soucis de charge de la tablette, le fait d’effacer la SD ne fera rien, au mieux réinstaller la ROM d'origine peut éventuellement faire quelque chose (si c'est dû a un mauvais flashage d'origine => très très rare), mais pour l'instant ce n'est valable que pour les tablettes fournis avec Android 2.2.1 car nous n'avons pas encore réussis a récupérer les ROM en 2.3.4...
- Software => faire un HARD RESET => tablette éteinte = enfoncer un trombone dans le trou RESET (on doit sentir le bouton s'enfoncer) et le appuyer sur le bouton d'allumage => laisser enfoncer les touches pendant plus de 15 secondes. Si après cela, elle ne charge pas, c'est un problème matériel.
- Matériel => rien à faire d'autre que de ramener la tablette pour la faire échanger
Pour un soucis de charge de la tablette, le fait d’effacer la SD ne fera rien, au mieux réinstaller la ROM d'origine peut éventuellement faire quelque chose (si c'est dû a un mauvais flashage d'origine => très très rare), mais pour l'instant ce n'est valable que pour les tablettes fournis avec Android 2.2.1 car nous n'avons pas encore réussis a récupérer les ROM en 2.3.4...

David31- Modérateur