canal plus canal touch
CT704 & CT1002 :: Divers :: Généralités
Page 1 sur 1 • Partager •
canal plus canal touch
Bonjour,
J'ai l'option multi ecrans canalsat et canal plus.
J'aimerais l'utiliser sur ma CT1002.
Est ce que c'est possible ? et si oui quel est la manip ?
Par avance merci à celui qui veut bien repondre.
Bon we à tous
J'ai l'option multi ecrans canalsat et canal plus.
J'aimerais l'utiliser sur ma CT1002.
Est ce que c'est possible ? et si oui quel est la manip ?
Par avance merci à celui qui veut bien repondre.
Bon we à tous
javiuno- CoolTab Novice
Re: canal plus canal touch
Salut Javiuno
tu devrait trouver ton bonheur en installant leur application dispo sur le market ici :
https://market.android.com/details?id=com.canal.android.canal&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jYW5hbC5hbmRyb2lkLmNhbmFsIl0.
tu devrait trouver ton bonheur en installant leur application dispo sur le market ici :
https://market.android.com/details?id=com.canal.android.canal&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jYW5hbC5hbmRyb2lkLmNhbmFsIl0.

jmohnet- Administrateur

Merci, mais lorsque je vais sur le market, il me demande de choisir mon idevice...mon ct apparaît bien, mais il me dit qu il n'est pas compatible.
javiuno- CoolTab Novice
probleme recurant , essai de le telecharger avec une autre machine android et transfert l'application
avec un programme de sauvegarde/restauration , il est surement compatible quand meme !
avec un programme de sauvegarde/restauration , il est surement compatible quand meme !

jmohnet- Administrateur

Bonjour
Merci pour la manipule. Je vais essayer de l avoir sur mon téléphone puis trouver une solution pour le transférer.
2ème question : j ai updaté mon ct1002 pour avoir android market, et j'y suis arrivé (whaouuu). Cependant comment se fait il que l'application canal plus n apparaît pas dans le market.... Il faut que je passe par l appli marketing mais à partir de mon navigateur.
Merci pour vos réponses.
Merci pour la manipule. Je vais essayer de l avoir sur mon téléphone puis trouver une solution pour le transférer.
2ème question : j ai updaté mon ct1002 pour avoir android market, et j'y suis arrivé (whaouuu). Cependant comment se fait il que l'application canal plus n apparaît pas dans le market.... Il faut que je passe par l appli marketing mais à partir de mon navigateur.
Merci pour vos réponses.
javiuno- CoolTab Novice
tu a repondu a toi meme , puisque le market considere cette appli comme incompatible
c'est normal quel n'aparaisse pas , non ? ;-)
c'est normal quel n'aparaisse pas , non ? ;-)

jmohnet- Administrateur

Bonsoir,
je suis en ICS 4.0.3 V3b et j'ai installé via le market CANALTOUCH qui est la version canal+ pour tablettes.
l'appli fonctionne parfaitement quand je fais du replay sur canal ou canalsat mais impossible de voir le live.
Je vois bien la liste des chaines ainsi que la description du programme en cours mais des que je selectionne, l'appli se ferme.
as tu observé la même chose ?
merci
pour info sur mon iphone en wifi cela fonctionne tres bien
je suis en ICS 4.0.3 V3b et j'ai installé via le market CANALTOUCH qui est la version canal+ pour tablettes.
l'appli fonctionne parfaitement quand je fais du replay sur canal ou canalsat mais impossible de voir le live.
Je vois bien la liste des chaines ainsi que la description du programme en cours mais des que je selectionne, l'appli se ferme.
as tu observé la même chose ?
merci
pour info sur mon iphone en wifi cela fonctionne tres bien
poupee83- CoolTab Amateur

As tu essayer Daaroon player?

papa- CoolTab Confirmé

je n'ai pas la tablette sous la main mais il me semble bien l'avoir installé avec le lien trouvé sur ce forum
poupee83- CoolTab Amateur